Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
24 janvier 2014

LE 24/01/2014 - QUEL TEMPS DE CHIEN !

417587mouettevaguefinistregifanimedentelledelune

Voilà c'est comme ça chez moi en ce moment ! 

Bon , j'ai reçu une très jolie carte de notre amie Nicole qui a un blog 

DSCF3067

c'est joli n'est-ce pas ! merci Nicole !

Allez je continue mes cartes de voeux , j'arrive au bout , l'année prochaine je m'y prendrais plus tot !

bisous a plus tard 

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes et surtout à toi MAMU de mettre mon modeste blog en avant.<br /> <br /> Je suis contente que ma carte sois arrivée et surtout qu'elle te plaise.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes, Bises !
Répondre
M
Chouette ta mouette bisous. MARIE CLAUDE
Répondre
V
J'aime beaucoup ce que tu as reçu !<br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
M
merci Carinne je rentre de la repette de country et j'ai cru qu'il allait me falloir revenir a pieds , je ne voyais plus le chemin et les fossés !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop chou ta mouette - et une bien belle carte dans ta bal bravo à la copine je vais faire un tour sur don blog - bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité