Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
22 janvier 2014

BONSOIR MES TOUTES BELLES

Pour commencer une merveilleuse carte de mon amie LOLO de créaaddict

DSCF3060

très jolie n'est-ce pas ?

et maintenant de Carinne 87 un superbe livret d'anniversaire ! j'en avais pas , je suis ravie !

et en plus une superbe dodue ! regardez moi ça ! merci les amies je suis vraiment gâtée !

DSCF3061

 

DSCF3063

 

merci beaucoup ! je vous souhaite une belle soirée ! je crois que ce soir il y a du théatre a la télé et j'adore ça donc je vais regarder Amanda Lear ! Une grosse bise a toutes !

gift bonsoir

Publicité
Commentaires
V
SUPER TA BAL ! BRAVO à tes copinettes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
super tu as été gatée<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
super tu as été gatée<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
ouf dodue bien arrivé - alors va falloir le remplir ce petit livret avec les dates d'anniversaires des copines - bonne fin de soirée bisous (moi les experts - bisous A+ biz
Répondre
R
Mes salutations du Québec ! Bon Scrap... Raymonde x
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité