Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 760
Pages
Archives
22 janvier 2014

suite

 

mon message précédent est parti plus vite que je ne l'ai voulu !

Je continue , je vous fais voir aujourd'hui 2 totes que j'ai cousu sur un tuto de CATLASCRAP

DSCF2432

la petite poubelle de table est faite pour mettre des fils ou des chûtes de papier 

voici la seconde 

DSCF2433

vous avez en prime une vue sur ma cuisine ! 

c'est tout pour ce matin , à plus tard dans la journée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo vraiment superbe bonne soirée.
Répondre
3
Vraiment superbe....<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
superbe ! tu avais un tuto ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
j'ai vu cette poubelle de scrappeuses depuis 2 jours sur deux ou trois blogs c'est géniale et ton tissu wouah bravo A+ bisous
Répondre
W
trop beau !! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité