Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
15 janvier 2014

le 15/01/2014 ET ENCORE UNE JOLIE CARTE QUI M' AVAIT ECHAPPEE !

Celle de Michèle ma côôôôpine depuis longtemps maintenant ! 

bravo Michèle elle est super jolie !

DSCF3035

 

je vous souhaite une bonne après midi je vais scrapper un peu et j'ai encore beaucoup de carte de voeux a faire !

Publicité
Commentaires
V
OH OUI Elle est splendide !<br /> <br /> BRAVO A ELLE<br /> <br /> Si tu as besoin d'une bannière je suis dispo....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
C
super la carte de Michèle - il te reste 15 jours ....et encore merci pour ta dodue - A+ bises
Répondre
I
oh super belle cette cartes
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité