Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 758
Pages
Archives
6 janvier 2014

UN BON GROS RHUME !

 

Le 06/01/2014

Bonsoir à toutes ,

Si je vous dis que je suis prête a aller me coucher ! 

he bien c'est vrai , ce rhume me crève complètement ! 

voici quand même une carte que j'adore ! je vais en faire d'autres dans les jours prochains !

Bisous et belle soirée !

DSC00463

 

Publicité
Commentaires
C
une bien belle carte très classe - bon j'ai un jour de retard non 2 déjà OH04 douce nuit A+
Répondre
M
Soigne toi bien ! Ne vas pas faire du patinage. Encore une bien jolie carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
soigne toi bien et repose toi surtout<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Ah je l'adore aussi cette carte ! trop belle ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
M
Une merveille cette carte Mamu<br /> <br /> Bien au chaud sous la couette rien de mieux pour un gros rhume.<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité