Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
5 janvier 2014

BONJOUR !

Aïe , j'ai mal à la gorge ! encore une angine !

Bon , un bon thé chaud et on avisera ensuite !

Je vous met aujourd'hui une petite carte faite pour l'anniversaire de mon petit fils  , j'avais trouvé le modèle sur internet 

j'aime bien le punch art DSCF2537

a plus tard , belle journée !

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable comme tout ta carte. j'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
oui elle était trop mimi bissssss
Répondre
C
elle est trop chou ta carte j'adore - punch 'art cela veut dire quoi ???? bisous
Répondre
M
Bravo ma grande, Le petit sera tres heureux d' une si belle carte. Bisous MARIE CLAUDE
Répondre
W
trop mimi !!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité