Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamu17  la passion des cartes et du scrap
mamu17  la passion des cartes et du scrap
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 757
Pages
Archives
4 janvier 2014

DES NEWS DE VALIE A LA REUNION

LE 04/01/2014

HAAAAAAA! notre Valie nous a donné des signes de vie !

Ces cyclônes sont si terrifiants , j'en garde quelques souvenirs aux Antilles 

clouer les portes et fenêtres , mettre des rouleaux de collant pour que les vitres n'éclatent pas !

rentrer les animaux a l'abri , faire les provisions alimentaires et surtout la nuit quand le vent ronfle et que le toit donne des signes inqiétants ! bon enfin il est passé ! maintenant y a plu ka tout ranger et c'est rien de le dire ! des kilos de feuilles hachées menues , les arbres cassés etc....

Bon courage Valie on est heureuse que tu ailles bien .

Une petite photo pour rire lors de ma traversée de l'atlantique avec mon mari a bord de notre catamaran 

je souffre terriblement du mal de mer ! 

j'étais pas la noce !!!

A demain les filles 

d_ça_bouge

 

Publicité
Commentaires
N
oh la la je n'avais pas encore vu cette photo
Répondre
B
bonjour Manu17 j ai trouvai ton blog hiiii je croyai que tu etaitchez eklablog c est pour ça que je n arrivai pas a te joindre visa mon blog merci d être venue me faire un ptit coucou J ai 2 autres blog si le coeur t en dis<br /> <br /> Le blog de cuisine:<br /> <br /> http://lesbuffetsdebrigitte.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Le blog de tubes:<br /> <br /> http://lamallemagigue.centerblog.net/<br /> <br /> Amitié" Brigitte
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP, tu sais de quoi tu parles.....<br /> <br /> Et la photo trop top ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
oui ça va mieux du côté de chez Valie, cool la dame sur son bateau A+ bisous - au fait as-tu une autre bannière ??? je ne sais plus
Répondre
mamu17 la passion des cartes et du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité